Un forum RPG sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 16

MessageSujet: Les différentes races   Sam 1 Juil - 21:17









Hylien :


C'est le peuple d'Hyrule par excellence, fondateur des principales villes et villages. A l'image des elfes, les Hyliens présentent toutes les caractéristiques humaines normales excepté leurs oreilles longues et pointues. Ils sont les premières créations des trois Déesses. Link et Zelda sont des Hyliens. Ils possèdent des oreilles pointues pour entendre les messages délivrés par les trois Déesses.

Spoiler:
 














Gerudo :


La race Geudo est composée exclusivement de femmes. Très orientales, elles ont la peau basanée, et portent des vêtements légers pour faciliter la vie dans le désert. Elles sont rousses sans exception, portent beaucoup de maquillage. Elles aiment beaucoup la compagnie des « voï » (hommes Hyliens). Leur cité Gérudo est exclusivement féminine : aucun homme n'est autorisé à y entrer ! C'est un peuple de voleurs très adroits respectant néanmoins un code de l'honneur très strict. Le peuple Gerudo est composé presque uniquement de femmes : une légende dirait qu'un homme Gerudo naîtrait tout les cent ans et que celui-ci serait destiné à devenir leur roi. Le dernier - et le seul - mâle Gerudo connu est Ganondorf. Elles vivent exclusivement dans le désert Gerudo, mais leur recherche incessante de "voï" les pousse à franchir les limites sablonneuses du désert... elles sont très commerçantes.

Spoiler:
 














Zora :


Habitant le domaine Zora, les Zora sont des créatures aquatiques pouvant respirer aussi bien sous l'eau qu'à l'air libre. Ils ont la peau bleu clair, rouges, ou vertes, des nageoires aux bras et aux jambes, des branchies sur le visage et ils sont imberbes. Comme les Hyliens ou les Gorons, ils sont intelligents et pacifiques.

Spoiler:
 














Piaf :


Ils ont un corps humain avec un bec et des ailes d'oiseau. C'est un peuple spécialisé dans le métier de facteur car ils ont la capacité de se déplacer très rapidement dans des endroits difficiles d'accès grâce à leurs ailes. Ils vivent dans la région Piaf. L'ancien Azimir, un muscien talentueux, se trouverait dans des recoins cachés, attendant la venue d'aventuriers prêts à écouter ses requêtes et ses chants...

Spoiler:
 














Goron :


Créatures mi-humanoïdes, mi-rochers, les Gorons habitent dans la Montagne d'Ordinn, dans les mines Gorons. C'est un peuple fier et minier administré par un chef. Ils prennent la forme d'un rocher, en se roulant en boule, quand il n'y a personne pour leur parler. Ils sont assez forts pour détruire un rocher à mains nues. Ils mesurent en moyenne 2 mètres 20.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soufflehyrule.kanak.fr
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques
» Les Armées et différentes factions
» Tableau des différentes Echelles de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle d'Hyrule :: Règlement-
Sauter vers: